In-Extremis guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée Pve
  • Ulduar 10
  • Leviathan
  • Tranchécaille
  • Ignis
  • Deconstructeur XT-02
  • Le Conseil de Fer
  • Kologarn
  • Auriaya
  • Hodir
  • Thorim
  • Freya
  • Mimiron
  • GeneralVezax
  • Yogg Saron
  • Algalon
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    [Yashä] Voleur 80

    +2
    highsativa
    Yashä
    6 participants

    Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty [Yashä] Voleur 80

    Message  Yashä Dim 2 Aoû - 20:51

    Bonjour, je voudrait tout d’abord présenter mon perso qui est sans doute la meilleure chose a faire lorsque l’on postule dans une guilde :p :

    Yashä, mon voleur de niveau 80 existe depuis la sortie de BC et donc je sais assez bien jouer ma classe enfin je suppose vu tout mon parcours Surprised
    Pour ce qui est des métiers je suis mineur 45à et ingé gobelin 450 ce deuxième, je l’ai choisit pour les super lunettes qui détectaient jadis les fufu de plus loin mais depuis la maj de blizzard (eh oui encore un nerf) elles ne servent plus a rien a part voir les gaz, mais aussi pour devenir le poseur de robot attitré de ma guilde et cela fait plaisir a tout le raid lorsque le moment du wipe surgit !
    Ensuite, question stuff je trouve que le mien est plutôt bien même si je sais que 2-3 pièce pourraient être bien mieux ( je vous expliquerais pourquoi plus bas ) voici le link armurerie que toute guilde attend lors d’un post : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Yash%C3%A4&gn=les+templiers+du+chaos
    En ce qui concerne mes dispos, (le plus gros problème) : Je suis dispo tout le mois d’août à part imprévu et ainsi jusque mi- septembre (les cours obligent).
    Pour reparler de mon stuff, mon plus gros problème est comme le verront surement les voleurs qui s’y connaissent assez bien, mon arme main droite qui est une masse et qui me fait perdre une grosse partie de mon dps du aux talents que je suis obligé de mettre en masse au lieu de mettre en hâte mais aussi a cause de 2-3 pièces comme par exemple mon bijou bleu ou encore mon arme de jet qui pourraient etre bien meilleur si j’avais la possibilité d’aller en raid.
    Je suis actuellement dans la guilde « Les templiers du chaos » qui lors de ma rentrée dans celle-ci était super question ambiance, etc... On me laissait aller en raid pour naxx 25 2 fois par semaine mais depuis la sortie d’Ulduar, il n’y a plus que les officiers qui vont a Uldu (10 ou 12 personnes sur 120 membres) et lorsqu’il manque un heal ou tank prennent dans leur reroll au lieu de demander aux autres personnes de la guilde qui auraient pu se stuff. La raison, enfin je devrais plutôt dire lesquelles je postule dans votre guilde est que comme cela fait presque 1 mois que je m’inscrit en raid pour ulduar et que ma guilde ne me prend jamais (faute des officiers) je ne fait plus aucun raid et je trouve que ceux-ci sont l’essence même du jeu, pour passer une bonne soirée en compagnie de personnes avec qui on peux rigoler même dans les pires moments. Ensuite, vu le trop grand nombre de voleur (et biensûr officiers) je n’y vais jamais et eux n’en on rien à faire car à leurs yeux rien n’est mieux qu’un loot, même pas un raid dans la bonne ambiance. Lors de cette journée, j’ai rencontré Néonidas avec qui le courant est tout de suite bien passé et m’a dit que vous recrutiez un rogue et que vous faisiez uldu 10 qui sera sans doute très bien surtout si je pouvais être en votre compagnie car selon Néo vous êtes une guilde ou l’ambiance règne et où les membres ne se prennent pas la tête. Enfin voilà si vous avez d’autres questions surtout n’hésitez pas, j’espère bientôt retrouver le bonheur du raid en guilde. Merci et bonne soirée

    Yashä

    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  highsativa Lun 3 Aoû - 0:17

    suite a quelque instance ensemble avec no reroll on a sympathiser et pas mal parler

    yasha corespond parfaitement au objectif de la guilde et a l aire d etre tres motiver pour de futur instance
    ne se plain pas de wipe et a une bonne connaissance de son palouf meme si c'est qu un reroll ca donne une petite idde future

    pour son rogue coter stuff ca reste tres honete il est sure qu une dague a la place de la masse serai tres utile mais c'est un probleme qui peux se regler facilement

    je propose un +1 pour test meme si en ce moment les test sont rare au vu de la penurie de heal je laisse les off prendre le relai pour continuer le recrutement
    et surement a tres bientot ensemble

    highsativa

    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  Broutegazon Lun 3 Aoû - 1:29

    Salut

    Nous sommes un petite gu, avec bien moins de membre que les Templier cela te gêne t-il?
    En ce moment si on ne raid pas High, ce n'est pas a cause d'une penurie de heal, mais penurie de tout, ce sont les vacances donc voila.

    Concernant ton stuff, il me semble déja de bonne qualité.
    En ce qui concerne tes dispos, à partir de septembre, comment seront elles?
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  Yashä Lun 3 Aoû - 11:46

    Cela ne me gêne en aucun point d'être moin nombreux car chez les templiers que j'ai quitté hier soir à cause d'une longue et penible histoire etaient vraiment trop nombreux (220) et donc on ne tournait jamais et il n'y avait que les officiers qui partaient en raid . Pour vous dire le fait d'aller en raid me manque enormement et je prefere largement faire du ulduar 10 dans la onne ambiance que du 25 et que cela devienne un reglement de compte ou bien un bordel .
    En ce qui concerne mes dispos en septembre, je ne serait pas vous donner plus d'info vu que je recoit mon horaire de cours debut septembre. Voilà j'espere avoir répondu assez clairement à vos attentes.

    Yashä

    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  Zooé Lun 3 Aoû - 14:16

    Salut,

    Je vois qu'il y a quelques points de talents a revoir, tu passes a coté de certains talents vraiment interessant meme si je comprends que ton stuff y soit pour beaucoup. Niveau touché, tu es sur-capé et donc tu perds certaines stats réellement importantes telles que PA, expertise, etc ... A part ces soucis de template rien a dire, le stuff est potable et suffisant pour du Ulduar 10.


    Niveau disponibilités , peux tu me donner des précisions sur celles ci durant l'année scolaire?


    Séraph(u)n
    Zooé
    Zooé

    Messages : 81
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  Yashä Lun 3 Aoû - 17:56

    Comme je l'ai dit je ne recevrait mon horaire des cours que durant le mois de septembre et donc je ne sais pas quand je pourrais etre co, logiquement le vendredi soir et peut etre le samedi mais bon rien n'est encore sûr.

    Yashä

    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  paincreator Mar 4 Aoû - 21:46

    heu -1 ? pour les dispo vendredi et samedi = les soirs où l'on ne raid pas...

    c'est pas comme ça que l'on tombera le colisée (ah oui et uldu tiens j'oubliai ^^)

    paincreator

    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  Broutegazon Ven 7 Aoû - 18:31

    Etant actuellement en pause pve, nous ne pourrons te répondre avant septembre, penses-tu pouvoir attendre?
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  Akãsha Jeu 13 Aoû - 3:47

    Coucou l'ami on se connait me semble-t-il... Wink
    Je ne peux m'exprimer sur ton template car bien qu'ayant un rogue 80 ( Fäust ) , il a tant pris la poussière en pve que je suis complètement à l'ouest
    Bon courage pour ta postule, même si le souci des dispo reste à régler pour septembre comme le disent les copains plus haut.
    Tu semble connaître ta classe.

    +1 sous réserve d'en voir plus .
    Akãsha
    Akãsha

    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Alsace, Mulhouse ( 68 )

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  highsativa Dim 16 Aoû - 19:24

    pas de reponce depuis 10 jour ca sent le paté ...............

    highsativa

    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  Akãsha Lun 17 Aoû - 12:32

    Il m'a dit récemment In Game qu'il n'attendrais pas jusqu'en Septembre pour trouver une guilde, je pense que tu peux clôturer..Je me rappel du loulou désormais..
    Akãsha
    Akãsha

    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Alsace, Mulhouse ( 68 )

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  Broutegazon Lun 17 Aoû - 15:44

    encore un type qui ne sais pas donner de nouvelles...
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    [Yashä] Voleur 80 Empty Re: [Yashä] Voleur 80

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum