Avancée Pve
  • Ulduar 10
  • Leviathan
  • Tranchécaille
  • Ignis
  • Deconstructeur XT-02
  • Le Conseil de Fer
  • Kologarn
  • Auriaya
  • Hodir
  • Thorim
  • Freya
  • Mimiron
  • GeneralVezax
  • Yogg Saron
  • Algalon
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée


    Rhaaaa !!!!!

    Aller en bas

    Rhaaaa !!!!!

    Message  trimax le Mar 19 Mai - 15:20

    AAARRRGGGHHH jai pas l'autorisation du syndic pour passer la fibre dans mon aparte . ( tin de vieu c... )
    ce qui fais que je vai devoir encore atendre 1 semaine voir 2 pffff . haine inside ! .

    bon je continu a vous tenir au courant de mon avancé non pas pve mais adsl ^^
    avatar
    trimax

    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 36

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Rhaaaa !!!!!

    Message  Morgas le Mar 19 Mai - 15:25

    Very Happy ça roule !
    avatar
    Morgas

    Messages : 202
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Rhaaaa !!!!!

    Message  Angeltsud le Mar 19 Mai - 16:07

    T'as essayé de faire un trou dans le vieux avant de faire un trou dans le mur?
    Il gueulera peut être moins après.

    _________________
    Angel? Ben ouais tout le monde le connaît. Il est spé def chez les in-extremis..., enfin on peut dire qu'il est spé death plutôt!
    avatar
    Angeltsud

    Messages : 152
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 35
    Localisation : Galway, Ireland

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Rhaaaa !!!!!

    Message  trimax le Mar 19 Mai - 16:24

    non mais la je suis dnas un immeuble un peu bourge ou tout ce cest etc ...

    donc chaud a percer lol .

    haureusement que jai mon iphone car sinon je pete un cable .
    avatar
    trimax

    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 36

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Rhaaaa !!!!!

    Message  Larsh le Mar 19 Mai - 17:19

    courage and don't forget to touch your Tralala it helps relieve the pain Wink
    avatar
    Larsh

    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : letzeburg

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Rhaaaa !!!!!

    Message  trimax le Jeu 4 Juin - 2:58

    me revoilou dans les folle aventure des FAI .
    to day j'en est eu marre et jai ete me prendre une tite clef 3g .
    donc la 3g bof bof , mais sa d'epanne quand meme .
    je vous tiens au courant encore pour mes aventures Smile .
    avatar
    trimax

    Messages : 24
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 36

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Rhaaaa !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum