In-Extremis guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée Pve
  • Ulduar 10
  • Leviathan
  • Tranchécaille
  • Ignis
  • Deconstructeur XT-02
  • Le Conseil de Fer
  • Kologarn
  • Auriaya
  • Hodir
  • Thorim
  • Freya
  • Mimiron
  • GeneralVezax
  • Yogg Saron
  • Algalon
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Eastpäk Dk dps

    +3
    Zooé
    Larsh
    Eastpäk
    7 participants

    Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Eastpäk Dk dps

    Message  Eastpäk Ven 3 Juil - 12:22

    Classe : Dk
    Race : Troll
    Speudo : Eastpäk


    _ Alors je suis un DK spe sang ( 56/3/12 ) peut resper sous demmande ( déjà jouer les 3 spé )


    _ Je connais quasiment tous les raids sauf Ulduar...>>> Naxx10/25 clean, Sartha10/25 clean :p, Malygos pas down ( chaque fois mort a la 3ème phase :s ), Ema10/25 clean et 1boss Uldua down.



    _ Je choisie cette guild car je souhaite avancer en pve ( Ulduar ) mais aussi car un pote Irl me l'a conseiller ( Elali Very Happy ).



    _ Sinon Je suis dispo tous les soirs pour le moment ( ce sont mes vacances Very Happy ) mais après faudra, voir il y aura des soirs ou je pourrais d'autre pas.



    _ Alors pour mon stuff c plutôt bien je vous laisse constatez :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Eastp%C3%A4kr



    _ Je pense que j'ai tout dit sur mon perso, posez moi vos questions pour plus d'information, j'attend votre réponse j'espere que l'on fera mieux connaissance Rolling Eyes .

    Eastpäk

    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Larsh Ven 3 Juil - 12:36

    Salut!

    Ton âge, tu viens d'où?

    Ta mentalité concernant le wipe et la préparation des raids?

    Tes dispo?

    ty
    Larsh
    Larsh

    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : letzeburg

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Eastpäk Dk dps

    Message  Eastpäk Ven 3 Juil - 12:49

    Re Donc j'ai 15 ans

    Je viens de paris

    Question wipe cela ne m'ernerve pas vraiment sauf au bout d'un certains nombre de suite...

    Et mes dispos donc c'est tous les soir pour le moment et après pour vos soirs de raid je pense etre dispo le mercredi et le dimanche.

    J'espère avoir répondue a tes questions Smile

    Eastpäk

    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Zooé Ven 3 Juil - 17:42

    Salut,

    Perso j'ai 2 ou 3 questions : quels sont tes cycles de DPS ?
    Je vois que tu es spé sang, penses tu que ta spé soit la plus adaptée pour DPS ?

    De plus certaines pieces de ton stuff peuvent etre enchantées pour pas cher, donc je te conseille vivement de jeter un oeil a cela. De meme pour le gemmage, certains trucs a revoir.

    Enfin connais tu le cap toucher pour un dps a 2 mains ? Si oui penses tu etre capé.


    Séraph(u)n
    Zooé
    Zooé

    Messages : 81
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Eastpäk Dk dps

    Message  Eastpäk Ven 3 Juil - 18:02

    _ Je t'avoue que la spe sang n'est pas la plus adaptée pour le dps mais je m'en suis toujours bien sortit, après les enchants et les gemmes et bien justement je cherche une guild pour avoir des conseils car je ne sais pas trop les quels..

    _ Le cap toucher de dps à 2main est de 280 pour Dk je crois et jen suis à 242 donc je pense etre presque capé toucher .

    Eastpäk

    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Broutegazon Ven 3 Juil - 19:00

    après les enchants et les gemmes et bien justement je cherche une guild pour avoir des conseils car je ne sais pas trop les quels..

    Salut

    Nous ne sommes pas ici pour te dire comment jouer ton perso, tu es sensé déjà le maitriser en arrivant

    gl à toi
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Zooé Ven 3 Juil - 22:04

    Re,

    La spé sang envoie du gros mais cela dépend énormément de l'optimisation de ton stuff. Donc si j'ai un conseil : change de spé car la tienne n'est pas adaptée. Cap toi touché car en spé sang ton 1ier post de degats sont les coups blancs. Enfin privilégie la force et le crit, une fois capé touché.

    La spé sang la plus otpimisée est celle ci : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=00000000000000000000000000002302302050030000000000000000002305021530003303211223001351

    Les glyphes sont : voile mortelle amélio + frappe de mort + connexion ou DnD.

    It > ps > ds > hs > hs jusqu'a ce que toutes tes runes impies et givres sont transfo en rune de mort. Puis spam frappe au coeur *6. Et ainsi de suite. N'utilise deathcoil qu'une fois a 100/100 de pr , car ta frappe au coeur est maximale avec minimum 60 de pr.


    Séraph(u)n

    Ps : je rejoins Broute sur le fait que les gens qui postulent connaissent et maitrisent un minimum leur perso ... la je suis sympa je te file des pistes pr améliorer ton perso. Mais en se renseignant un minimum, tout le monde peut trouver ce genre "d'astuces".
    Zooé
    Zooé

    Messages : 81
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Eastpäk Dk dps

    Message  Eastpäk Ven 3 Juil - 23:03

    Merci pour tes conseils, de mon côté je me suis capé toucher Smile

    je suis entrain de me faire des enchants et quelques new gemmes avec la resper et tout.

    Mais merci a toi !

    Eastpäk

    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Akãsha Sam 4 Juil - 14:14

    Salut, Larsh et moi restons à ta dispo IG pour enchanter tout ce petit stuff au besoin, n'hésites pas à me contacter. Je porte le même nom dans le jeu, avec l'accent sur le ã ( Alt-gr +touche au dessus du "z" ). Comme ils le disent, fait comme nous, potasse, renseigne toi sur ta classe, demande à de gros joueurs le parce que du pourquoi, pourquoi tel cycle, et pas ça, tel enchant', etc... On en apprends tous les jours ^^ .
    J'ai passé des heures et des heures à "harceler" des joueurs de tous niveau pour m'informer sur ma classe. Bonne chance pour ta postule . A ta dispo. Cool
    Akãsha
    Akãsha

    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Alsace, Mulhouse ( 68 )

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Eastpäk Dk dps

    Message  Eastpäk Lun 6 Juil - 15:48

    Ok sympas je te wisp Dès je te vois co Very Happy

    Eastpäk

    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  highsativa Mar 7 Juil - 2:13

    salut je suis le cote gentil

    en effet il est important de connaitre ca classe etc car nous visons le hl donc un maximum de resultat

    si tu es chez nous et que tu dps pas les 1K5 de dps tu ne sera pas en raid et ca va vite te souler

    a part ca je vois quelqu un qui a l aire motiver de s ameliorer et apprendre donc je dit vivement un test pour voir se que tu propose concretement bonne chance pour ta postule et surement bienvenue chez nous

    highsativa

    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Larsh Mar 7 Juil - 2:33

    On vient pas de faire un Warsong aujourd'hui ensemble?
    Larsh
    Larsh

    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : letzeburg

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Eastpäk Dk dps

    Message  Eastpäk Mar 7 Juil - 17:11

    Merci Highsativa et Oui Larsh on a Bg enssemble :p , Le meilleur priest disci^^ ( confirmation de beautifulded et Elali Very Happy )

    Eastpäk

    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Larsh Jeu 9 Juil - 12:40

    lol c'est gentil sauf que là gt en pur sacré avec tout les trucs pvp prenable dedans... Bin ça pue grave mais plus que ça koi sauf peut être en arene mais j'ai pas encore test

    ok ttu es donc le seul qui n'est pas passé à coté quand je me suis fait sap par un rog.... ça sera donc +1 pour moi.
    Larsh
    Larsh

    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : letzeburg

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Morgas Jeu 9 Juil - 14:30

    Bonjour Eastpäk ,

    Pour ma part et par expérience, je suis trés méfiant sur les recrutements en période de vacances ; 75% du temps les personnes mineures en vacances d'été sont trés disponibles durant cette période , trés disponible en raid , recoivent de nombreuses piéces et autres ...une fois la rentrée pouf plus personne ou alors la personne est disponible uniquement le Week end et en journée .

    Tu n as pas l air trés au point sur les capacités de ton personnage et de plus j ai quelques interrogations concernant la réelle personne qui jouera ce perso sachant j ai été /W par toi même sauf que tu t'es présenté comme étant Elali .

    Au regard de la présence plus que sporadique d' Elali chez Silent sword ( dont est issue 50 % de la gu actuelle ) et des divers points ennoncés ci dessus ; je suis au regret d'émettre un avis défavorable.

    En résumé -1 .
    Morgas
    Morgas

    Messages : 202
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Broutegazon Jeu 9 Juil - 14:54

    Afin de ne pas te faire poireauter, je suis au regret de te dire que nous ne retiendrons pas ta candidature.

    Bonne chance dans ta recherche de guilde
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Eastpäk Dk dps Empty Re: Eastpäk Dk dps

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum