In-Extremis guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée Pve
  • Ulduar 10
  • Leviathan
  • Tranchécaille
  • Ignis
  • Deconstructeur XT-02
  • Le Conseil de Fer
  • Kologarn
  • Auriaya
  • Hodir
  • Thorim
  • Freya
  • Mimiron
  • GeneralVezax
  • Yogg Saron
  • Algalon
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    postule de kealtalys et meteorion

    5 participants

    Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty postule de kealtalys et meteorion

    Message  kealtalys Mar 23 Juin - 14:30

    yop la foule

    pour ceux qui me connaisse j suis un ancien membre des ss et aussi d in extremis une semaine a tout cassé ou plus j sais plus mais pas longtemps...

    pourquoi postuler :bin c est simple sa me manque de no life avec vous j ai eu ya de cela un mois des probleme irl (en ma voler mon ordi chez moi ) et depuis j avoue que ca m avais démotiver de regame comme un no life mais la j suis chaux l envie mais revenu .

    j ai monté un chaman http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Meteorion avec qui actuellement j m eclat comme un tit fou bien sur gros prob l est pas vraiment stuff j y travail
    mais pour les raid y aura tjrs dans un 1er temps si vous voulez bien de moi kealtalys http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kealtalys
    que la plupar vous connaissez

    mon experiance pve hl : bin vous la connaissez tous en étais ensemble et depuis j ai rien foutu j l avoue volontiers

    irl. j m appel toujours michaël j suis toujours un tit suisse
    encore conducteur de camion et no life ouep j ai 24 balais

    charte: j dirais bien lut et approuvez mais comme j l a trouve pas j vais pas mentir j ai pas lut

    mes dispo : 24hsur 24 non j plaisante disons que 2 raid par semaine min me convienne parfaitement et j risque de tenir a 2 raid plutôt qu a 3 j dit sa mais 3 raid m ira bien ^^

    que dire de plus oui j veux ninja broute si il y a encore a ninja ^^

    j vous la souhaite longues et dure et espère avoir de vos news a plus ig

    kealtalys

    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  kealtalys Mar 23 Juin - 14:32

    ouais j oubliais comme d ab si faut respet pour la guilde ya pas de prob heal dps tank dps cac distance a vous de voir j vien avec ce que vous voulez bien que j serais plus up a jouez elem mais j suis modulable

    kealtalys

    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  Angeltsud Mar 23 Juin - 16:08

    Re le gnome... ben moi je dirais un gros +1 surtout qu'on manque de chami:)
    Angeltsud
    Angeltsud

    Messages : 152
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 41
    Localisation : Galway, Ireland

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  Broutegazon Mar 23 Juin - 18:22

    Salut Keal

    On te connait tous , donc bon pour ma prt +1, néanmoins faudra revoir ce stuff de chaman en tissu Twisted Evil On porte de la maille nom de diou Razz

    et si je puis me permettre (oula ) , tu devrais enlever les 2 points dans totem nova de feu amelioré, puisqu'en géneral tu poseras ton totem de courroux, et ces 2 points peuvent être mis dans convection par exemple.
    Pour ta spé heal, ben je la vois pas, mais 13/58 est assez speciale, m'enfin si t'aime jouer comme sa, no soucis.

    Evidemment,on prefererais prendre ton chaman en main, ayant déjà des paladins ( que je salut au passage, étant en exam,me co pas trop )

    Gl
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  kealtalys Mar 23 Juin - 18:49

    pour le cham en tissu normal ya pas long que j ai up et j ninja un peux du stuff partout pour la spe bin need ton aide car j connais bien moin cham que palouf

    kealtalys

    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  Larsh Mar 23 Juin - 20:53

    +1
    Larsh
    Larsh

    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : letzeburg

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  highsativa Mer 24 Juin - 0:12

    je suis loin de te connaitre mai par la repute je met gros +1

    tu ma aider sur une hero pour du stuff et une fois pour un hf tu etais a 4k de dps avec ton palouf j etais a la ramasse donc que dire de mieux pour ton chaman si tu le metrise dans un futur aussi bien que le palouf qu es ce qu on attand

    a bientot mais cette fois je te metrais un vent au dps Razz

    highsativa

    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  kealtalys Mer 24 Juin - 0:46

    higth j te mettrais au dps quand j serais stuff tu pourra rien faire c est la life
    enfin ouais au debut tu me mettra apres bin tu courera deriere moi ^^

    kealtalys

    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  highsativa Mer 24 Juin - 12:00

    je vois du defi j accepte

    le temps que je renftre en france et que je fasse reparer mon pc ca va te laisser le temp de te stuffer

    de plus j ai une sourie maintenant donc je vais gagner en reactiviter fini le pad j ai investi 6euro une fortune

    stop le flood a bientot dans la guilde

    highsativa

    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  Broutegazon Mer 24 Juin - 12:04

    Candidature acceptée
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    postule de kealtalys et meteorion Empty Re: postule de kealtalys et meteorion

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum