In-Extremis guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée Pve
  • Ulduar 10
  • Leviathan
  • Tranchécaille
  • Ignis
  • Deconstructeur XT-02
  • Le Conseil de Fer
  • Kologarn
  • Auriaya
  • Hodir
  • Thorim
  • Freya
  • Mimiron
  • GeneralVezax
  • Yogg Saron
  • Algalon
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Raids non Ulduar!

    5 participants

    Aller en bas

    Raids non Ulduar! Empty Re: Raids non Ulduar!

    Message  Larsh Dim 17 Mai - 20:12

    J'adore vos réponses:

    le problème c'est que vous n'adressez qu'une seule réponse à 2 pb:
    - notre avenir à 25? ça ok vous avez répondu je suis ok avec vous d'ailleurs. La qualité prime sur la quantité.
    - mais et le Sartha 10 qui pue? et le Malygos qui bat de l'aile? Par mon post je tenais à rappeler aux gens qu'on a tout un historique de down à refaire. Et quand je vosi nos stuff et la raclée qu'on s'est prise à Malygos... bin je m'interroge et je lance un débat...

    Notre guilde a besoin de pouvoir down des trucs comme Malygos ou Sartha 1add à 10. Pkoi? Parceque essayer des candidatures sur nos Ulduars, ça veut dire virer un mec de la guilde du raid pour mettre un mec qu'on gardera peut etre pas.
    Je signalais juste que nous gagnerions à être aware Wink et réactifs dans tout ce que nous faisons. Chaque membre a aujorud'hui la tâche d'un agent de recrutement en ce qu'il véhicule l'image de la guilde. Le manque de cohésion, les remarques sur les autres, et l'absence de succcès quand on teste une personne en raid ne sont pas, et surtout ne doivent pas devenir les marques caractéristiques de notre guilde. je demande donc à tous les membres de donner un peu plus d'eux même dans cette phase importante du début de l'histoire de notre guilde. Voilà où mes mots maladroits voulaient en venir. Biz à tous!
    Larsh
    Larsh

    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : letzeburg

    Revenir en haut Aller en bas

    Raids non Ulduar! Empty Re: Raids non Ulduar!

    Message  Zooé Dim 17 Mai - 15:01

    Salut a tous !

    J'ai un peu la meme vision que Momo au sujet du recrutement : qualité prime sur quantité.
    Je suis pas la en ce moment donc je m'appuie sur rien pour avancer que : cleanons deja Ulduar 10, avec une avancée constante, dans un premier temps.

    Aprés, et la je suis d'accord avec Angel, on peut taper dans du 25 en PU ( pour Naxx , puis Ulduar si le groupe PU a le potentiel ) ou bien faire un genre d'alliance avec une autre guilde pour aller en 25 SACHANT QUE CELA SERAIT OPTIONNEL. En gros c'est du bonus.

    A ce titre, j'ai pu voir que High et Angel organisait parfois des trucs en PU, de ce que j'ai vu ca marchait pas mal, donc je salue l'initiative cheers

    Mais que ce soit clair : pour moi, Ulduar 10 reste la priorité a préserver.


    Zooé

    Ps: Si l'idée de fonctionner 1 soir ou 2 en alliance plait au gens, faudra alors charger qqn de s'occuper du sale boulot qu'est d'etre "diplomate" ....
    Zooé
    Zooé

    Messages : 81
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Raids non Ulduar! Empty Re: Raids non Ulduar!

    Message  Morgas Sam 16 Mai - 19:03

    Pourquoi pas oui .
    A voir avec Zooé et les divers interessés mais bon dites vous bien que grand max on est 10 /15 inscrits par soir de raid , tout juste la moitié d'un R25 .
    Morgas
    Morgas

    Messages : 202
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Raids non Ulduar! Empty Re: Raids non Ulduar!

    Message  Angeltsud Sam 16 Mai - 18:24

    Une autre solution est de mettre en place un R25 par semaine avec du PU d qualité et/ou en collaboration avec une autre guilde.
    Je sais quelarsh a des contacts avec les sapins, a pourrait peut etre se faire, mai faut commencer a organiser le tout
    Angeltsud
    Angeltsud

    Messages : 152
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 41
    Localisation : Galway, Ireland

    Revenir en haut Aller en bas

    Raids non Ulduar! Empty Re: Raids non Ulduar!

    Message  Morgas Sam 16 Mai - 13:06

    Salut Larsh ,

    Oui j aimerais faire du R25 , non je n'en ai pas marre de R10 ; comme le souligne Broute , on savait et on as prevenu que l on s'orienterais tout d'abord sur le raid 10 car : pas le roster , envie de qualité et pas de quantité .

    Ma vision de la chose est : "Cleanons" à notre rythme Ulduar 10 , Recrutons peu mais des joueurs de qualité quand on sera réguliérement 20 inscrits on pourra commencer par Léviathan en Raid 20 ( ^^ ) et à ce niveau trouver 5 Pick up de qualité ou prendre des gars en test sera chose aisé.
    J'avoue ne vraiment pas être tenté par le recrutement de masse à la Silent pour se retrouver avec un tiers du raid Unstuff / Unskilled / Au club med @ Afk toutes les 2 min etc etc ...
    Morgas
    Morgas

    Messages : 202
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Raids non Ulduar! Empty Re: Raids non Ulduar!

    Message  Broutegazon Sam 16 Mai - 11:48

    On a prévenu les gens, on ne ferait pas de raid 25 au début, si certains ne veulent pas de raid 10, et bien ils ne sont pas au bon endroit.
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Raids non Ulduar! Empty Raids non Ulduar!

    Message  Larsh Sam 16 Mai - 3:30

    Chers amis!

    Réveillons-nous! On roxx à Ulduar on est en panne à Sartha 10 (ok Dark nous a fait faux-bon et Momo chain déco) mais après le Malygos de ce soir je pense que y'a une mise au point à faire.

    Vous voulez faire du 25? Marre du petit 10?

    2 solutions:
    - on massacre les trucs 10 ce qui nous donne expérience et après charisme auprès de potentielles recrues
    - on libéralise le recrutement, quitte à kick après?

    je pense qu'une seule de ces alternatives est viable et correspond à la mentalité de notre guilde.

    vos suggestions sont les bienvenues et votre motivation encore plus!
    Larsh
    Larsh

    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : letzeburg

    Revenir en haut Aller en bas

    Raids non Ulduar! Empty Re: Raids non Ulduar!

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum