In-Extremis guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée Pve
  • Ulduar 10
  • Leviathan
  • Tranchécaille
  • Ignis
  • Deconstructeur XT-02
  • Le Conseil de Fer
  • Kologarn
  • Auriaya
  • Hodir
  • Thorim
  • Freya
  • Mimiron
  • GeneralVezax
  • Yogg Saron
  • Algalon
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Laïz, rogue UnDead

    +4
    highsativa
    Broutegazon
    spiff
    Laiz
    8 participants

    Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Laïz, rogue UnDead

    Message  Laiz Mar 26 Mai - 22:11

    Salut à tous,

    je me présente Laïz, voleur mort-vivant. Je viens de la guilde Silent Sword donc pas mal de gens me connaissent déjà pas mal. Je joue voleur depuis 1ans et demi environ.

    J'ai pas mal fait de PVE HL avec les Silent en Naxx 10 et surtout 25. C'est là-bas que j'ai eu principalement mon stuff actuel. Depuis mon départ, celui ci n'a pas vraiment évolué.

    Voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=La%C3%AFz

    Sinon, après mon départ, je suis rentré dans une guilde de potes à l'esprit vraiment très familiale mais leur vision ainsi que leur ambition sont très différentes des miennes. ( le challenge et le défi Ulduar me manque pas mal ) Pendant ce temps donc, je suis allé rendre visite à Emalon 25, Malygos 25 ainsi qu'à Kel'Thuzzad 25.

    Mes disponibilités n'ont pas vraiment changé car je me suis arrangé pour être au top de ma présence en raid donc je peux être disponible tous les soirs ( sauf exception IRL )

    Parlons d'IRL, je m'appelle Bryce ( et non je ne viens pas de Nice....oO ) j'ai 23ans je bosse chez Sanofi Aventis à Maison-Alfort jusqu'à ce que je reprenne mes études ( licence et master européen d'infographie ). J'habite pas très loin de Rambouillet et j'ai une copine qui est restée sur Bordeaux pour l'instant.

    Je pense que certains d'entre vous peuvent avoir quelques retenues et rétissances à mon retour parmis vous mais ma volonté d'avancer loin et ma motivation sont bien au rendez-vous et je pourrai vous le re-démontrer au fil des heures de raid passées avec vous.

    Voila je crois que j'ai tout dit si vous voulez plus de renseignement ou de précision à mon égard, Laïz n'est plus trop à contribution en ce moment mais vous pouvez vous adressez à Carlotä ma prêtresse.

    Merci de votre attention et à très bientôt parmis vous j'espère.

    Laïz

    Laiz

    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  spiff Mar 26 Mai - 23:15

    oyo laiz sa fait zizir moi ji voit pas d inconvénient +1 pour ma part

    spiff

    Messages : 33
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Broutegazon Mar 26 Mai - 23:31

    Salut ^^

    Je sais qu'il y a des differents entre certains membres, donc je laisserai ce ou ces membres discuter avant que l'on prenne toutes decisons.

    sinon, bonne chance à toi Laizounette
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  highsativa Mar 26 Mai - 23:39

    au vu de notre discussion et du petit fp ensemble je dit ok

    dps corect connaissance de la classe et stuff present

    highsativa

    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Larsh Mer 27 Mai - 2:51

    Laizyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    ça fait plaiz de te revoir, tu maitrise ton perso ça j'en doute pas! Nivo candidature d'un rogue qui sera dispo et qui pue pas +1

    Nivo personnel... +1 aussi^^
    Larsh
    Larsh

    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : letzeburg

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Laiz Mer 27 Mai - 21:02

    Merci les gars ca fait trop plaisir !!!! je ne pense pas vous avoir décu chez Silent donc je vais faire au mieux pour être à la hauteur aussi chez In extremis

    On est la pour prendre du plaisir avant tout sinon on ne paierait pas pour un jeu Smile

    (les mecs ca va être une tuerie de rejouer avec vous^^)

    Laiz

    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Morgas Ven 29 Mai - 14:05

    Salut Laïz ,

    Comme tu peux le remarquer je fais partie de la Gu , Seul off actuellement et accessoirement "lead" raid 10 ; rien à dire les 3/4 des gens te connaissent , maintenant eu egard à ton jugement me concernant quand tu as gquit les Silents ; saura tu supporter quelqun dans mon genre ? c'est toi qui vois .

    Avis neutre .
    Morgas
    Morgas

    Messages : 202
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Zooé Ven 29 Mai - 15:51

    Salut,

    Perso j'ai encore le post ou on avait decouvert que tu postulais ailleurs en ninja en mémoire ... je sais que tu maitrises ta classe, toussa et etc ... ok. Mais le point qui me fait réellement grincer les dents c'est celui cité plus haut.

    J'aurais donc tendance a dire +1, mais a confirmer par la suite en tant que "reel" vétéran.


    Zooé
    Zooé
    Zooé

    Messages : 81
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Laiz Ven 29 Mai - 19:35

    Ecoute Zooé je n'ai pas post en ninja dans d'autres guildes c'est juste que je voulais partir de Silent car l'ambiance était vraiment moche, je ne m'amusais plus du tout et puis au final je n'ai pas été pris. Donc me voila au point de départ. Je sais que ca a été peut être une grosse erreur mais je ne cherche pas à être un vétéran ou quoi que ce soit je veux juste jouer à wow faire du PVE HL et surtout prendre du plaisir à jouer et vraiment heureux de tomber des boss comme quand on commencait Naxx 25 au tout début la c'était vraiment tip top.
    Quand je suis rentré chez No stress oCb corp j'étais vraiment avec des gens très agréable mais je me suis fait chier quand on a fait Naxx10 car il n'y avait plus de challenge pour moi c'était du tout maché et puis on a eu de gros soucis d'organisation de raid donc voilà.
    J'ai post pour une héro, highsativa est venu dans le groupe et m'a parlé d'une place pour un rogue et il a réussi à me convaincre c'est pourquoi je suis là. Les erreurs sont là plus en prendre les enseignements adhéquat pour ne plus les réitérer et tout le monde a droit à une seconde chance même dans wow.
    Mon rogue a trop besoin de sortir et de servir à quelque chose car pour l'instant je l'ai un peu mis au placard....

    Laiz

    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Larsh Ven 29 Mai - 23:01

    Si je peux me permettre:

    j'ajoute à ce que j'ai dit précédemment: que moi aussi j'ai failli guitter Silent 15x et pas de façon polie et gentille, (je suis resté pour des gens comme Broute, Tata Momo, Laizy, Darknoob, Angel, High, Kyahe, Farkab, Spiff, ....) j'ai gueuler maintes fois, j'ai quitter un raid! j'ai peter une gueulante contre Voupir en plein raid!

    Quitter Silent est limite un signe de qualité pour moi! Il savait pas trop koi faire? On était pas derrrière lui pour voir dans quel état d'esprit il a postulé chez X et Y...
    Larsh
    Larsh

    Messages : 137
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Localisation : letzeburg

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  paincreator Sam 30 Mai - 4:46

    Hahaha t'es allé chez les OCB, j'y suis resté une semaine avant les silent : tu t'es fait avoir "par l'esprit familial"

    esprit d'attardés noobiesque plutôt ça correspond mieux...j'attendais 25 min devant cime hero pour que le gr comprenant la gm veuille bien prendre le fly...

    +1 pour ma part pck "reviens léon j'ai les mêmes à la maison"
    tu veux du challenge tu vas en avoir avec uldu 10 et 25

    PS: ceci était un post inutile (mais j'avais pas encore post quoi!)

    paincreator

    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Laiz Sam 30 Mai - 15:33

    Loool paincreator je ne savais pas que tu y étais rentré. Tu sais ce sont des potes IRL chez Ocb donc voila moi je suis un peu plus patient que toi je suis avec eux sur TS et je les motive peut être un peu plus aussi pour leur bouger les fesses.

    En ce qui concerne le post de momo j'aimerai dire une seule chose : t'inquiète pas momo après ce que j ai vaicu IRL ya quelques semaines, je peux quasiment tout supporter !!! Wink

    Et maintenant pour Larsh pareil une chose : t es vraiment un mec super, en or et des gens comme ca j'en need tous les jours car c est très agréable de se sentir entourer de ces personnes Merci Larsh pour ton soutient^^

    Laiz

    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Morgas Lun 1 Juin - 3:04

    On ferme .
    Morgas
    Morgas

    Messages : 202
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Broutegazon Lun 1 Juin - 12:15

    Candidature acceptée
    Broutegazon
    Broutegazon
    Admin

    Messages : 227
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Béthune

    https://in-extremis-wow.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Re: Laïz, rogue UnDead

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum