In-Extremis guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée Pve
  • Ulduar 10
  • Leviathan
  • Tranchécaille
  • Ignis
  • Deconstructeur XT-02
  • Le Conseil de Fer
  • Kologarn
  • Auriaya
  • Hodir
  • Thorim
  • Freya
  • Mimiron
  • GeneralVezax
  • Yogg Saron
  • Algalon
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Laïz, rogue UnDead

    +4
    highsativa
    Broutegazon
    spiff
    Laiz
    8 participants

    Aller en bas

    Laïz, rogue UnDead Empty Laïz, rogue UnDead

    Message  Laiz Mar 26 Mai - 22:11

    Salut à tous,

    je me présente Laïz, voleur mort-vivant. Je viens de la guilde Silent Sword donc pas mal de gens me connaissent déjà pas mal. Je joue voleur depuis 1ans et demi environ.

    J'ai pas mal fait de PVE HL avec les Silent en Naxx 10 et surtout 25. C'est là-bas que j'ai eu principalement mon stuff actuel. Depuis mon départ, celui ci n'a pas vraiment évolué.

    Voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=La%C3%AFz

    Sinon, après mon départ, je suis rentré dans une guilde de potes à l'esprit vraiment très familiale mais leur vision ainsi que leur ambition sont très différentes des miennes. ( le challenge et le défi Ulduar me manque pas mal ) Pendant ce temps donc, je suis allé rendre visite à Emalon 25, Malygos 25 ainsi qu'à Kel'Thuzzad 25.

    Mes disponibilités n'ont pas vraiment changé car je me suis arrangé pour être au top de ma présence en raid donc je peux être disponible tous les soirs ( sauf exception IRL )